Complices au travail comme dans la vie

Physio Multiservices, c’est le rêve de France Barrette et de Normand Plasse, deux complices au travail comme dans la vie. Diplômée en physiothérapie de l’Université de Montréal, France Barrette se spécialise dans l’évaluation des accidentés de la route et du travail tout en poursuivant le suivi de sa clientèle. Elle possède également une formation lui permettant d’offrir des traitements d’Ondes de choc radiales ou Shock Wave Therapy. Mme Barrette voit aussi à l’administration quotidienne des cliniques de Châteauguay et Ste-Catherine.

Normand Plasse gère les cliniques de Châteauguay et de Ste-Catherine tout en poursuivant le développement et le marketing de la bannière Physio Multiservices. Diplômé en administration et en comptabilité de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), il a également complété une formation en affaires immobilières. Nul doute, l’homme possède un coffre à outils bien garni. Sa force : le démarrage d’entreprises. Sur le plan personnel, M. Plasse s’engage dans sa communauté. Il a longtemps donné de son temps auprès des jeunes hockeyeurs de la région.

En 2017 Physio Multiservices Châteauguay a poursuivi sa croissance en ajoutant un nouveau point de service destiné exclusivement à la clientèle pédiatrique, des services de physiothérapie, d’ergothérapie et d’orthophonie y sont offerts.

Depuis l’été 2014, Jonathan Roussel s’est joint à l’équipe de gestion de Physio Multiservices. À l’emploi de Physio Multiservices depuis une dizaine d’années comme thérapeute en réadaptation physique, M. Roussel a fait l’acquisition de la clinique Physio Multiservices située à Beauharnois en opération depuis 1997. Fortement décidé à participer à la croissance de la bannière Physio Multiservices, il a ouvert un nouveau point de services à Ormstown en septembre 2016 et fait l’acquisition de la clinique Physio Multiservices de Mercier en février 2017.

En juillet 2017 Normand Plasse se joint à Jonathan Roussel pour ouvrir une clinique Physio Multiservices dans le Quartier Dix30 à Brossard.

Depuis le 1 avril 2018, Marie-Michèle Plasse s’est jointe à l’équipe de gestion de Physio Multiservices en ouvrant un nouveau point de services à Magog. Marie-Michèle a comme objectif de contribuer à la croissance de la bannière Physio Multiservices en ouvrant de nouveaux points de service dans la région de l’Estrie. De 2008 à 2012 Marie-Michèle a acquis une solide expérience dans le domaine de la réadaptation physique en travaillant chez Physio Multiservices Châteauguay. En 2013 elle a débuté comme stagiaire en certification chez Raymond Chabot Grant Thornton chez qui elle a travaillé jusqu’en février 2018. En 2015 elle a obtenu un baccalauréat en administration spécialisé en comptabilité de l’Université du Québec à Montréal, en 2018 elle a réussi le programme national de l’ordre des CPA du Québec. En mars 2018 Marie-Michèle a obtenu son titre de CPA.

Physio Multiservices a le vent dans les voiles, maintenant ouvert un 10e point de service à Saint-Louis de Gonzague par l’entremise de Jonathan Roussel.

En octobre 2018, un onzième point de service ouvrira ses portes à St-Amable par l’entremise de Jade Pigeon, une employée de Physio Multiservices Châteauguay. Jade a fait ses classes chez Physio Multiservices durant ses études à titre d’employée dédiée au service à la clientèle. Durant ses études en comptabilité à l’UQTR, elle se découvre un intérêt pour les affaires. De retour chez Physio Multiservices en septembre 2017 dans l’administration des cliniques de Châteauguay, elle décide de mettre sur pied son projet d’ouvrir une nouvelle clinique Physio Multiservices. C’est le 1er octobre 2018 que la clinique Physio Multiservices de St-Amable voit le jour.

Une équipe multidisciplinaire

L’équipe derrière la clinique Physio Multiservices se compose de physiothérapeutes, de thérapeutes en réadaptation physique, d’ergothérapeutes, de massothérapeutes, d’ostéopathe, de thérapeutes en ostéopathie, d’acupuncteurs, de chiropraticiennes, de thérapeutes du sport et de professionnels attitrés au soutien administratif. Ces professionnels travaillent en collaboration afin d’offrir à la clientèle de Physio Multiservices le meilleur environnement possible pour répondre à ses besoins.

La clinique dessert une clientèle aux prises avec des maux divers, référée ou non par un médecin, ainsi que des accidentés du travail et de la route.