Dans la grande majorité des cas, les compagnies d’assurances couvrent les frais des soins en physiothérapie. Certains régimes d’assurances peuvent toutefois exiger une prescription d’un médecin avant d’accepter les réclamations. Communiquez au préalable avec votre assureur afin de vous informer des services couverts et des modalités exigées pour le remboursement des traitements en vertu de votre contrat d’assurance.

Depuis le début des années 90, la population peut consulter sans référence médicale un physiothérapeute exerçant en milieu privé. Si vous avez été référé par votre médecin de famille ou un autre médecin, nos physiothérapeutes travaillent en collaboration avec ce dernier.

Vous demeurez à Châteauguay et vous avez consulté un médecin à Montréal qui vous a référé en physiothérapie dans une clinique à Montréal? Vous ne voulez pas traverser les ponts et perdre votre temps dans les embouteillages! Si c’est indiqué physio ou physiothérapie nous accepterons votre ordonnance peut importe l’endroit.

Les physiothérapeutes  et les ostéopathes ont reçu   une formation avancée d’environ  5 années de niveau universitaire pour traiter vos différents problèmes musculo-squelletiques. Vous pouvez donc consulter  le professionnel de votre choix.